• Séville

    Séville

     *

    Séville la perle de l'Andalousie, monuments et ville ou il fait bon vivre

    *

    Séville

    *

    *

    Séville

    *

    *

     

    Séville







     

     

    « Place et théâtre GraslinSaint Jacques de compostelle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2012 à 17:32

    Bonjour, tes photos ne s'affichent pas !

    Je voulais revoir Séville, une ville que j'ai beaucoup aimé visiter .

    Je reviendrais

    Andréa ***

    2
    Jeudi 23 Février 2012 à 12:32

    J'ai enfin vu tes superbes photos ! merci bcp, pour la ville la plus iomportante d'Espagne, il y a aussi Barcelone ! et Madrid

    Beaux voyages

    3
    Lundi 24 Décembre 2012 à 16:52

    tu fais de très jolies photos! passe voir les miennes à l'occasion > http://julie-photographie.eklablog.com/

    4
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:10

    Superbes Montages, j'ai adoré cette ville vue deux fois.

    la seconde fois découverte de toute la richesse de la semaine sainte voir lien  ci- dessous et lien site espagnols:

    Blogs Louisette Pâques Séville

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :