• Clairvaux les lacs

     

    Ces images ne sont pas libre de droit

    Protected by Copyscape Plagiarism Check Software

     Cliquez sur les images pour les agrandir




    Petit village situé dans le département du Jura,
     à 550 mètres d'altitude.
    Comme son nom l'indique, deux lacs côtoient le village.
    Le plus grand, 1250 mètres de long sur 650 mètres de large.
    se situe au pied du village.
    Le plus petit, situé derrière le grand est privé, mais,
    on peut en faire le tour.
    Ces lacs aux couleurs émeraude sont très beaux.
    Sur le grand une plage artificielle, permet de faire un peu
    de farniente et de se baigner.
    ***


    Massif du Jura

    *
    *

    Massif du Jura

    *
    *
    Sous ces joncs il a été découvert les vestiges d'une
    cité lacustre.
    *

    Massif du Jura

    *
    *
    Canard carolin

    *

    Massif du Jura

    *
    *

    Massif du Jura

    *
    *
    On se croirait dans les îles.
    *

    Massif du Jura

    *
    *

    Massif du Jura

    *
    *

    Massif du Jura

    *
    *

    Massif du Jura

    *****


     

    « Sainte UrsanneBeaume les messieurs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2011 à 21:01

    BONSOIR  BRUNO  ! au tort boillot mon copain s'appelle bruno, il a des yeux ds le bouillon : si tu veux voir du bouillon, tu viens voir mon nouvel article sur : st philibert de grand lieu ! fais ce jour avec zozos rares et le site ! par contre pour le trouver , bon courage, le mieux c'est d'aller ds contenu et rubriques , ti cherches enbci=ore chez rocaille, c'est pagaille ! j'ai réussi mettre photos mais après ....à cause de intenet explorer et orange qui m'ont saoûlée : problèmes techniques ! et picasa qui veut pas de mon mot de passe , ien à faie, j'ai failli ordi mais , j'ai bouffé mon crayon


    dur ! vivement les cours et puis j'ai un pastel à faire très vite, bébé dans 15 j !


    elle arive ds une chic planète ! t'as l'actu ! plus le temps ! tous berjots bientôt !


    et sol e mio ! il arrive à la godille anti-cyclone  !


    bon veken ! sous le soleil exactement

    2
    Samedi 23 Juillet 2011 à 21:04

    rajout , connaît : père des enfants jurassien  ! alors tu penses !mais claiveaux connaissait pas, tu était derière les barreaux ! diego !


    trop belles images !  ! et tj au taquet ! bravo !


    ah que coucou à champ !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :